Image
pavé tok

Caséo recrute deux nouveaux adhérents dans le Sud-Ouest

La Rédaction
Image
Visite d'un commercial Caséo sur un chantier neuf.

Le réseau de concessionnaires Caséo a accueilli deux adhérents supplémentaires depuis le printemps, tous deux implantés en Nouvelle-Aquitaine.

Partager sur

Caséo renforce sa présence sur le marché de la menuiserie et de la cuisine. En avril, la société Décomat a intégré le réseau de distributeurs indépendants. Elle est basée à Bergerac (Dordogne) et est codirigée par Michaël Barse et Julien Landi. Chiffre d’affaires annoncé : environ de 2,5 M€.

En juillet, le groupe DL (DL Menuiserie, JDP, La fenêtre Bordelaise et Groupe Laporte) a, à son tour, rejoint le groupement. Rayonnant en Aquitaine et exploitant sept points de vente, cette PME réalise un chiffre d’affaires de 12 M€.

Désireux de poursuivre sa « stratégie de croissance ambitieuse », la centrale Caséo Maison annonce d’ores et déjà « plusieurs projets de signatures, d’ouvertures et de déménagements de points de vente en cours ».

Caséo fédère 70 sociétés adhérentes qui exploitent 118 points de vente, dont 106 sous la marque Caséo (chiffres au 31/07/2024).

La Rédaction
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire