Image
v3
Image
v2

Éric Chevallier réélu à la tête d’Udirev jusqu’en 2026

Stéphane Vigliandi
Image
Eric Chevallier, président d'Udirev.

Après un premier mandat de trois ans, Éric Chevallier vient d’être reconduit à la tête du groupement de spécialistes en revêtements de sol et mur Udirev. Parmi ses engagements jusqu’en 2026 ? Poursuivre la montée en charge de la marque d’édition Liberty.

Partager sur

Bis repetita ! À l’issue de son assemblée générale qui s’est tenue ce lundi 1er juillet, les adhérents d’Udirev ont renouvelé leur confiance à Éric Chevallier qui vient d’achever un premier mandat de trois ans. Ce dernier est par ailleurs gérant de Soldis : l’un des membres fondateurs du groupement qui se présente comme « le premier distributeur indépendant de revêtements de sol » avec un chiffre d’affaires (ventes) de l’ordre de 275 M€ en 2022.

À ses côtés, Jean-Francis Chevalier (dirigeant de la société éponyme basée dans le Nord) est également reconduit dans ses fonctions de directeur général du groupement. Le comité de gestion d’Udirev accueille par ailleurs une nouvelle entrante : Ingrid Chevalier (adhérent Chevalier) qui siègera aux côtés de Philippe Poujol (président de Décor Alliance et de la FND) et Marc Azoulay (directeur adjoint d’Udirev et directeur général de Soldis).

Dans post publié sur les réseaux sociaux, Udirev rappelle « les trois engagements pour l’avenir » de son réseau. À savoir : « consolider notre position de leader de la distribution indépendante », « renforcer [les] marques propres » parmi lesquelles figurent notamment la marque d’éditeur Liberty et Udigreen, enfin l’ambition de « continuer d’engager le groupe dans une démarche RSE ».

Les 10 membres associés d’Udirev (89 showrooms)
Chevalier (Nord et Est), Grassin Décors (Centre-Ouest + Poitou-Charentes), JLM Déco (Auvergne), Martin Sols SA (Aquitaine), PST (Midi-Pyrénées), Soldis (Paris et région parisienne), Solmur (Normandie, Bretagne), Solmur Distribution (Rhône-Alpes), Thérond Décoration (Gard, Hérault, Vaucluse et Bouches-du-Rhône) et Pro Colors (Corse).

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire