Elcia est entré au capital de Revel’Home

Stéphane Vigliandi
Image
Les dirigeants d'Elcia et de Revel'Home.

Spécialiste des solutions et logiciels pour les professionnels de la menuiserie, le lyonnais a récemment pris une participation dans le capital du nantais Revel’Home qui a développé une application dédiée à la relation clients pour le BTP.

Partager sur

Isia en 2015 (une filiale à 100 % basée à Tarbes), le belge Ramasoft en 2018, puis AlloTools au Luxembourg en 2020 (avec, respectivement, une prise de participation de 33 % pour ces deux sociétés), Elcia poursuit sa stratégie de partenariat capitalistique et opérationnel.

Le leader hexagonal de l’édition logicielle pour la filière des menuiseries, stores, fermetures a pris 30 % du capital de la société Revel’Home. Après avoir envisagé de créer une marketplace apporteuse d’affaires aux artisans installateurs pour des projets de rénovation, ce dernier avait lancé mi-2022 une appli de relation clients (CRM).

En janvier dernier, Revel’Home a officiellement commercialisé son logiciel dédié. La TPE de cinq collaborateurs revendiquait début mars une trentaine de clients professionnels utilisateurs.

Dans son viseur désormais ? Un portefeuille de 1 300 clients abonnés au cours du premier trimestre 2025. Connu entre autres pour son logiciel ProDevis, Elcia va s’appuyer sur la technologie de Revel’Home pour travailler sur une interface de ses solutions et des outils de son nouvel allié.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire