Une ex-BMI et SGDB France pilote la com’ 360 du groupe Tout Faire
Dans un post publié ce 20 septembre sur LinkedIn, Fatma Hamza-Kefia vient d’annoncer qu’elle rejoint le groupe Tout Faire en tant que directrice de la communication 360.
À la veille de son quatrième Congrès qu’organise le groupement d’indépendants du 22 au 24 septembre à La Baule (Loire-Atlantique), Fatma Hamza-Kefia a indiqué ce matin sur son profil LinkedIn qu’elle rejoint “la famille Tout Faire” pour occuper le poste de directrice de la communication 360.
« À peine arrivée, je pars à la rencontre de notre réseau de 280 adhérents pour notre Congrès annuel à La Baule. Un rendez-vous très attendu pour construire ensemble notre feuille de route sous le thème “L’Audace de Tout Faire” », écrit-elle.
Fatma Hamza-Kefia connaît bien la filière du Bâtiment pour avoir travaillé chez plusieurs industriels du secteur. Après un stage en tant que chargée de projet au sein de l’Institut FCBA, elle a été cheffe de produit pour la marque Eternit (groupe Etex) entre 2008 et mi-2020.
Elle a ensuite passé un peu plus de quatre ans chez Optygros, un fabricant tunisien d’équipements médicaux, avant d’intégrer durant quelques mois les équipes de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France pour mettre en place l’offre globale produits et piloter le marketing opérationnel.
Depuis 2017, elle officiait au sein de BMI, d’abord chez Siplast repris par la holding BMI en 2016, puis en tant que responsable de marché et du marketing. Depuis septembre 2018, elle dirigeait la communication de l’ensemble du groupe (BMI Siplast et BMI Monier) – un poste qu’elle a occupé jusqu’en août dernier.