Statut de la profession et représentativité, logistique du “dernier km”, digital, économie circulaire et REP Bâtiment… À la lecture du rapport annuel...
En vue de « consolider sa relation de proximité avec les artisans », Sonepar, distributeur de matériel électrique et solutions multi-énergies, vient d...
Depuis le mois de mars, le négoce de matériaux de construction est engagé dans une nouvelle campagne pour attirer des talents dans la profession. Une...
À l’occasion de sa récente biennale, EPI Center, le groupement de spécialistes en EPI et workwear, a fait évoluer sa communication pour valoriser les...
Lancé l’an dernier, le programme court de Tout Faire revient pour une deuxième saison sur YouTube. Avec de nouvelles séquences. Et la volonté, pour le...
« Certains artisans jettent l’éponge, ferment leurs entreprises, renoncent à recruter, repartent dans le salariat, et pire… ils sont à bout de nerfs...
Nous avons constaté que de nombreuses marques souhaitent mettre en avant de nouveaux produits ou raviver la flamme avec les produits classiques de l...
À moins d’un an des Jeux Olympiques de Paris et alors que l’État a déclaré l’activité physique Grande Cause Nationale 2024, la fédération des négoces...
Castorama et Brico Dépôt vont vendre à leurs fournisseurs des solutions publicitaires et marketing sur leurs propres sites. Pour gérer cette offensive...
Première cause de maladies professionnelles dans le BTP, les troubles musculo-squelettiques (TMS) demeurent l’un des principaux risques auxquels sont...
Après une première édition réussie, Knauf relance l'opération commerciale positionnée sur le marché de la rénovation en diffus autour de la gamme Plak...
Dans le giron du fonds d’investissement Mutares depuis juin 2021, l'ex-enseigne de Saint-Gobain ambitionne de se refaire une place sur le marché de l...
Dans le prolongement de l’édition toulousaine en 2022 et du Congrès de rentrée à La Baule, Tout Faire place 2023 à nouveau sous le signe de l’audace...
En partenariat avec l’institut Statista, le magazine Capital a publié le septième millésime de son palmarès des “Meilleures enseignes” alimentaires et...
Comme chez l’ensemble des fabricants de menuiseries, les métiers du secteur restent en tension. Le SNFA vient d’ouvrir une plateforme en vue de mettre...
En cours de semaine dernière, le numéro un français de la location de matériels de chantier et d'outillages a mis en ligne un nouveau Loxam.com. Son...
Tandis que Fatma Hamza Kefia est désormais directrice de la communication du groupement, la centrale de Verdun vient aussi d’officialiser l’arrivée d...
Après avoir privilégié la radio durant près de six ans pour communiquer, la centrale Caséo Maison renoue avec le média TV en octobre sur deux chaînes...