En vue de « consolider sa relation de proximité avec les artisans », Sonepar, distributeur de matériel électrique et solutions multi-énergies, vient d...
Depuis le mois de mars, le négoce de matériaux de construction est engagé dans une nouvelle campagne pour attirer des talents dans la profession. Une...
À l’occasion de sa récente biennale, EPI Center, le groupement de spécialistes en EPI et workwear, a fait évoluer sa communication pour valoriser les...
Lancé l’an dernier, le programme court de Tout Faire revient pour une deuxième saison sur YouTube. Avec de nouvelles séquences. Et la volonté, pour le...
« Certains artisans jettent l’éponge, ferment leurs entreprises, renoncent à recruter, repartent dans le salariat, et pire… ils sont à bout de nerfs...
Nous avons constaté que de nombreuses marques souhaitent mettre en avant de nouveaux produits ou raviver la flamme avec les produits classiques de l...
À moins d’un an des Jeux Olympiques de Paris et alors que l’État a déclaré l’activité physique Grande Cause Nationale 2024, la fédération des négoces...