Image
L’enseigne de Saint-Gobain spécialisée dans la vente de solutions plastiques pour le BTP vient de créer une cellule dont la mission consiste à « aller...
Image
En vue d’améliorer le management de sa relation fournisseurs et d’optimiser sa supply chain, le distributeur multispécialiste breton a fait appel à...
Image
À l’occasion de la deuxième édition des Trophées de la Satisfaction Client organisée par la plateforme WizVille, l’enseigne du groupe Adeo (Leroy...
Image
Proposant déjà un spectre large de formats digitaux (e-shop, plateforme de déstockage on-line, e-procurement, punch-out…), la filiale française du...
Image
Depuis le début de la crise sanitaire, la notion de proximité avec les clients professionnels n’a sans doute jamais aussi prégnante. Face aux...
Image
Tout comme les autres enseignes de Saint-Gobain Distribution, le phygital s’est imposé comme la vertu cardinale en matière de relation client chez PUM...
Image
Investissement dans des outils de pricing, centre d’appel client ou essor des verticales métiers, le groupe familial basé en banlieue parisienne se...
Image
Quand une stratégie BtoCtoB est affinée, les cartes de la fidélité client sont souvent rebattues différemment. Illustration dans les showrooms Au Fil...
Image
Le distributeur indépendant bordelais poursuit sa stratégie de spécialisation par métier sur un marché de la rénovation énergétique particulièrement...