Caséo à nouveau sponsor à la TV

, mis à jour le 14/10/2022 à 07h22
Image
Caséo, tournage du spot TV - Septembre 2022.

Après avoir privilégié la radio durant près de six ans pour communiquer, la centrale Caséo Maison renoue avec le média TV en octobre sur deux chaînes d’information en continu.

Partager sur

Come-back télévisuel pour le réseau de spécialistes en menuiserie et cuisine sur mesure ! Après deux vagues de sponsoring TV menées en 2013, puis en 2016, le groupement de distributeurs indépendants fait son grand retour sur la TNT. Tout au long du mois d’octobre, l’enseigne communique sur BFM TV et C News.

La campagne s’appuie sur un spot de 10 secondes où sont rappelées les valeurs de Caséo : « conseil, savoir-faire, proximité et expertise dans le domaine de la menuiserie et des cuisines ». Dans un communiqué, la centrale précise que son spot sera diffusé plus de 400 fois durant un mois. Celui-ci sera accompagné d’une campagne digitale sur les replays des deux chaînes d’information en continu.

Au tout début de l’année, l’enseigne avait choisi les ondes pour soutenir sa campagne annuelle “Les Jours Anniversaires Caséo”. Son spot avait été diffusé sur les radios nationales (RTL, RMC et Europe 1) et des stations locales.

Fort de 30 ans d'expérience en presse BtoB et BtoC, Stéphane est rédacteur en chef de Zepros Négoce et Zepros Safety, passionné par les enjeux liés aux transitions environnementales et digitales dans le BTP.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
SPPF, usine de Cholet (Maine-et-Loire).
Photo-reportage