Image
pavé tok

Olivier Khaïda à la tête de Sonepar Connect

Stéphane Vigliandi
Image

Déployée progressivement sur le terrain depuis fin juin, la nouvelle enseigne unique Sonepar Connect sera pilotée par Olivier Khaïda à partir du 1er octobre 2019.

Partager sur

Sonepar France vient d’annoncer la nomination d’Olivier Khaïda au poste de directeur général de Sonepar Connect : la nouvelle marque-enseigne qui fédère désormais 22 des 24 enseignes de l’ancien “réseau des régions” du distributeur dans l’Hexagone. Après un court passage chez Monoprix, puis douze ans au sein du Groupe Bouygues dans les filiales Télécom, Énergies et Services, Olivier Khaïda (46 ans) avait intégré Sonepar France en novembre 2010.

Après avoir géré dix-neuf agences sur la zone Aquitaine et Charentes, il officiait depuis deux ans en tant que DG de Sonepar Sud-Ouest. À ce titre, il pilotait les enseignes régionales CSO, Délec et Omniélect.

« La mise en place de l’organisation Sonepar Connect unifiée autour de nos 6 régions historiques va nous permettre de constituer un réseau fort et homogène », a rappelé Benoît Pédoussaut, le DG de Sonepar France cité dans un communiqué.

Actuellement, le grossiste s’appuie sur deux enseignes généralistes – Sonepar Connect & CGED –, ainsi que quatre réseaux spécialistes dont 3C Clim. Les 2 et 3 octobre prochain, le salon régional Sidec se tiendra à Rennes pour la première fois sous les couleurs de Sonepar Connect.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire