[Zepros Négoce] En fin de semaine dernière, le groupement de distributeurs spécialisés en revêtements de sols et murs a organisé sa convention nationale. Liberty, sa "griffe" d’éditeur, se repositionne et adopte une stratégie de communication axée utilisateurs.
Lors des “Udirev Days”, les 14 et 15 novembre, les dix distributeurs associés du groupement et plus de 160 collaborateurs ont participé à une convention nationale plutôt « exceptionnelle » : les dix ans de la marque d’édition Liberty, ainsi que les 50 ans de la SARL Udirev. « Cela faisait plus de quinze ans maintenant que nous n’avions pas réuni l’ensemble de nos commerciaux ! », souligne Marc Azoulay, directeur adjoint d’Udirev. Tout en « écrivant demain », la centrale de référencement a donc voulu regarder dans le rétroviseur. En 1964, avec une poignée de grossistes en revêtements de sols et murs, Claude Chevallier, Michel Martin et Jean Chevalier avaient déposé les bans pour fonder une association de groupement d’achats. Cinq ans plus tard, elle deviendra l’Union des distributeurs de revêtements, alias Udirev.