Image
pavé tok

Algorel : Jeoffrey Rouchy reconduit à la tête du club “Nouvelle Génération”

Stéphane Vigliandi
Image
Jeoffrey Rouchy, pdt du Club Nouvelle Génération d'Algorel.

Collaborateur de la société éponyme implantée en Auvergne, Jeoffrey Rouchy a été réélu pour deux ans à la présidence du club “Nouvelle Génération” : le “think-tank” d’Algorel destiné à favoriser le partage d’expériences entre les jeunes dirigeants adhérant au groupement.

Partager sur

Construire l’avenir ! Mis en place en janvier 2017 à l’initiative de Nicolas Mugnier (président d’Algorel), d’Anne Nouvel-Owens (Fic/Techni Bain) et de Céline Frei-Begué (Frei-Sodiam), le club “Nouvelle Génération” s’est fixé une mission essentielle au sein du groupement : favoriser les échanges, le partage d’expériences et un travail de veille autour d’un pool de jeunes dirigeant.e.s.

Des hommes et des femmes qui représentent la deuxième, la troisième, voire la quatrième génération ou plus à la tête d’entreprises parfois centenaires et membres du premier réseau de distributeurs indépendants qui revendique près de 30 % de parts de marché dans les métiers du chauffage, du sanitaire, de l’électricité et du carrelage.

Jeoffrey Rouchy a été réélu le 10 novembre dernier à la présidence de ce club de réflexion : une fonction qu’il occupe depuis 2019. Son troisième mandat court jusqu’à fin 2026. Âgé de trente-et-un ans, il collabore en tant que chef de marché Carrelage au sein de la PME familiale de 280 salariés.

Originaire de Clermont-Ferrand, le groupe Rouchy est implanté en Auvergne et dispose de douze points de vente (78 M€ HT de chiffre d’affaires Distribution en 2022).

Parmi les récents dossiers abordés par le club : la RSE dans le cadre d’une table ronde animée notamment par des intervenants fournisseurs du groupement Algorel. L’occasion pour les jeunes dirigeant.e.s de “Nouvelle Génération” de se pencher sur les conditions et la qualité de vie au travail. 

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire