[Enduits] LiTT étend sa gamme Alyé
Spécialisée sur les marchés de l’aménagement intérieur et de l’isolation, l’enseigne du groupe SIG (propriétaire également de Lariviere en France) complète l’assortiment de sa gamme d’enduits commercialisée sous sa nouvelle marque de distributeur Alyé.
Lancée mi-2022, la marque propre Alyé de LiTT disposait jusqu’à présent d’une quarantaine de références « soigneusement sélectionnées et proposées au meilleur rapport qualité́-prix », comme le revendique l’enseigne intégrée.
Aujourd’hui, la filiale de SIG France l’étoffe pour « couvrir l’ensemble des besoins et répondre à toutes les habitudes de pose », argumente le distributeur. À ce titre, trois nouveaux produits viennent été implantés en rayon dans les trente-neuf agences du distributeur : un enduit joint rapide 6 heures, un à prise lente 8 heures et l’autre prêt à l’emploi allégé.
En complément de ces nouveautés, une offre complète de filins pour ilots acoustiques, seize références d’accessoires de plâtrerie et douze modèles de trappes de visite sont aussi disponibles à l’achat dans tout le réseau LiTT Diffusion.
Pour accompagner l’arrivée de ces nouveaux produits en libre-service, l’enseigne annonce organiser « une grande opération commerciale » du 1er au 31 octobre prochain. En jeu ? Des cadeaux pour les clients qui comptabiliseront plus de 500 € d’achats sur la gamme et des lots d’outillage promotionnels mis en vente dès la fin de ce mois de septembre.