Téréva implante deux agences de plus dans l’Est
Après avoir ouvert sept nouveaux points de vente l’an passé, l’enseigne en sanitaire-chauffage amorce son exercice 2023 en créant deux sites supplémentaires : l’un en Isère ; l’autre dans le département de Saône-et-Loire où le distributeur dispose désormais de quatre agences.
La filiale du groupe Martin Belaysoud poursuit son maillage territorial. Dans un communiqué diffusé la semaine dernière, elle fait part de l’ouverture de deux nouveaux sites début janvier. En Isère où le distributeur avait déjà implanté son septième point de vente à Voiron mi-novembre 2022, Téréva récidive.
Pilotée par Anthony Pauletto, un ancien technico-commercial sédentaire, l’agence de 500 m² d’espace de vente a levé rideau à Tignieu-Jameyzieu, au nord du département.
À Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire, c’est le 2 janvier que l’enseigne a ouvert son quatrième point de vente dans ce département – après ceux de Mâcon, Louhans et Chalon-sur-Saône. Le site de 800 m² propose une zone de libre-service de 670 m². Florent Claudel en est le responsable.
Téréva qui s’appuie sur six plateformes logistiques, s’approche doucement mais sûrement vers un parc hexagonal de cent-cinquante points de vente. Elle exploite à ce jour cent-quarante-six sites.
Sur la moitié Est de la France, Téréva aligne désormais 56 points de vente dont 35 en AuRA, 13 en Bourgogne-Franche-Comté, 7 dans les Hauts-de-France et 1 dans le Grand-Est.