Würth France salué par le label Alsace Excellence
Basé dans le Bas-Rhin, la filiale française du groupe allemand Würth vient d’obtenir le label Alsace Excellence à l’occasion des trophées organisés par l’Adira (Agence de développement d’Alsace). Würth France rejoint désormais les rangs des 185 entreprises déjà labellisées.
Audité le 5 novembre dernier par un expert indépendant, Würth France a décroché une note supérieure à 85 % sur les critères de gouvernance, de responsabilité environnementale, de performance économique et d’engagement sociétal.
Cette reconnaissance attribuée pour une durée de trois ans s’accompagne d’un plan de progrès annuel. « Ce label est une grande fierté pour Würth France. Il incarne notre ancrage territorial et notre démarche continue pour innover tout en respectant notre environnement. Chaque collaborateur peut être fier de contribuer à cet engagement », souligne Alexis Laperdrix, responsable QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) de Würth France cité dans un communiqué.
Les avantages du label lancé en 2015 par l’Adira sont multiples. Il valorise les entreprises du territoire, renforce la fierté d’appartenance des collaborateurs et favorise les synergies entre entreprises d’excellence.
En adhérant au club Alsace Excellence, Würth France indique s’inscrire « dans une dynamique de progrès continu, d’innovation et de compétitivité, tout en œuvrant à la promotion de l’Alsace comme territoire de qualité et d’excellence ».