Image
pavé tok

Après une directrice de la franchise, Lapeyre nomme sa directrice de réseau

La Rédaction
Image
Isabelle Jambon, directrice du réseau Lapeyre.

Le distributeur ne cesse de renforcer ou modifier son état-major en vue de son offensive dans l’Hexagone. Jusqu’à présent responsable de l’expérience client chez Lapeyre, Isabelle Jambon prend la direction du réseau.

Partager sur

Animer 124 magasins ! Voilà la nouvelle mission d’Isabelle Jambon qui vient de prendre en charge le pilotage du réseau Lapeyre et l’animation aussi animer d’équipes de vente. La manager continue en parallèle de diriger le pôle dédié à l’expérience client au sein de l’enseigne. À ce titre, elle siège également au comex du groupe.

Enjeu pour la jeune promue ? Remettre le client « au centre de nos préoccupations et faire en sorte de l’accompagner au mieux dans ses projets ». Ses atouts ? Elle connait déjà bien la “maison” puisqu’elle est chargée de l’expérience client depuis 2017.

Isabelle Jambon a débuté sa carrière chez Darty en tant que cheffe de ventes avant de devenir directrice du centre de vente à distance du distributeur. En 2005, elle rejoint KparK en tant que directrice des centres d’appel et pilote des projets liés à la connaissance client avant de rejoindre donc Lapeyre en 2017.

« Je suis très heureuse de relever ce nouveau défi au sein du groupe Lapeyre. Mon objectif est donner une nouvelle impulsion de la culture client au sein de notre force de vente », commente Isabelle Jambon. Cette promotion interne intervient quelques semaines après le recrutement de Sophie Angelini nommée directrice de la franchise.

La Rédaction
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire