
Après Troyes, Cédéo a une 2e adresse dans l’Aube

Avec l’implantation d’une agence à Romilly-sur-Seine, l’enseigne de Saint-Gobain exploite désormais deux sites dans l’Aube. C’est aussi son douzième point de vente en Champagne-Ardenne.
Après Argentan (Orne) fin 2024, puis Montbéliard (Doubs) en début d’année, le distributeur en sanitaire-chauffage vient d’annoncer l’ouverture d’un point de vente à Romilly-sur-Seine, au nord de l’Aube. Il s’agit de sa deuxième unité dans ce département avec l’agence de Troyes installée, elle, dans le sud du territoire.
Implanté dans la Zac La Belle Idée au bord de la D619, le site de près de 500 m2 se trouve sur une zone où « aucune agence spécialiste n’était jusqu’alors présente », selon un communiqué de Cédéo. Il dispose de 300 m2 de libre-service, ainsi que 200 m2 de dépôt et de bureaux. L’agence s’appuie sur un effectif de deux salariés. Le point de vente s’appuie par ailleurs sur le showroom Cédéo - Envie de Salle de Bain à Troyes.
Avec le site de Romilly-sur-Seine (Aube), Cédéo dispose maintenant de 37 agences dans le Grand-Est dont 12 en Champagne-Ardenne.
Outre le click & collect (le lendemain matin dès 7h30 pour toute commande passée avant 19h), l’agence permet aux artisans et installateurs de commander en ligne plus de 30 000 références disponibles à J+1 grâce à la base logistique que DSC exploite à Atton (Meurthe-et-Moselle).
Autre possibilité : le click & deliver pour toute commande passée avant 17h00 et livrée le lendemain. Enfin, l’installateur peut commander en ligne sur les sites Cédéo et Dispart (pour les pièces de rechange), ainsi que via leurs applis mobiles.
Comme dans d’autres Cédéo de cette taille, Romilly dispose d’une vingtaine de places de parking dont dix réservées aux personnes à mobilité réduite – ce qui permet aux artisans de « s’approvisionner de façon express ».
Sur le même sujet



