Image
pavé tok

Chez Algorel, Tony Privat devient le n°2 du club “Nouvelle Génération”

Stéphane Vigliandi
Image
Tony Privat, vice-président du club "Nouvelle Génération" - Algorel.

Rassemblant des managers ou futurs dirigeants de moins de quarante ans au sein du réseau Algorel, le groupe de réflexion “Nouvelle Génération” vient d’élire Tony Privat à la vice-présidence.

Partager sur

Élu le 3 avril dernier, Tony Privat devient le numéro deux du club “Nouvelle Génération” qu’Algorel a mis sur pied en 2017. Il épaulera Jeoffrey Rouchy réélu président en novembre 2023.

Âgé de 34 ans, Tony Privat occupe depuis l’automne 2022 le poste de responsable commercial national chez Eau & Vapeur : l’une des sept sociétés membres de l’alliance Pôle Thermique qui, à ce jour, compte quinze points de vente et couvre plusieurs régions – notamment l’Auvergne-Rhône-Alpes, la Bretagne, le Grand-Est, les Hauts-de-France, l’Île-de-France ainsi que la Nouvelle-Aquitaine, PACA et l’Occitanie

Le club “Nouvelle Génération” se définit comme un espace de réflexion et d’échanges sur les bonnes pratiques menées par les adhérents au sein du groupement d’indépendants. Sa trentaine de membres aborde différents dossiers comme l’accompagnement des jeunes dirigeants, l’évolution des modes de consommation tant chez les professionnels que les particuliers ou encore les MDD et marques exclusives.

Le groupe s’est également saisi du sujet de la RSE et a mis en place un comité spécifique. Problématiques environnementales et sociétales, offre produits et sourcing… : tout y est balayé. Ce sont là autant de chantiers et défis majeurs auxquels le club apporte des éléments de réponse pour mieux armer les adhérents Algorel.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire